La deuxième édition des Jeux collégiaux du commerce, qui auront lieu les 10 et 11 mars, au campus de Longueuil du cégep Édouard-Montpetit, arrive à grands pas ! Déjà, des équipes issues de plusieurs cégeps ont décidé de démontrer leur savoir-faire et se préparent activement afin de remporter l’une des épreuves faisant partie de ce rendez-vous annuel, sans compter qu’un jury du tonnerre sera de l’événement !

Prolongation de la période d’inscription 

Les étudiants désireux de participer à cette compétition provinciale peuvent profiter d’une prolongation de cinq jours de la période d’inscription. C’est donc dire qu’il est possible de réserver sa place aux Jeux collégiaux du commerce jusqu’au vendredi 10 février 2017 inclusivement.

Au cours des Jeux, les participants doivent, en trois heures, analyser un cas en marketing ou en comptabilité/finance, préparer une présentation et exposer leur travail à un jury regroupant des professionnels du milieu des affaires. Vous êtes également invités à visionner la capsule promotionnelle des Jeux collégiaux du commerce, sur la page Youtube du cégep Édouard-Montpetit (youtube.com/collegeemontpetit).

%d blogueurs aiment cette page :