Longueuil – le vendredi 12 février 2016 – Le cégep Édouard-Montpetit est fier d’annoncer que Desjardins agira à titre de présentateur officiel des premiers Jeux collégiaux du commerce, qui auront lieu du 11 au 13 mars 2016.

De nombreux autres partenaires majeurs ont également décidé d’appuyer le projet de donner vie à ce nouvel événement d’envergure initié par le Département d’administration et de techniques administratives d’Édouard-Montpetit : la Ville de Longueuil (partenaire «Or»), l’Ordre des comptables professionnels agréés (CPA) du Québec (partenaire «Relève») et Gaz Métro (partenaire «Argent»).

Ce nouvel engagement de Desjardins auprès de la relève permettra à des étudiants de plusieurs cégeps de la province de s’ouvrir sur le monde des affaires et de se surpasser tout en s’amusant.

En plus des précieuses contributions financières de ces partenaires, une somme de plus de 3 700 $ a été amassée par des étudiants des programmes Gestion de commerce et Techniques de comptabilité et de gestion du cégep Édouard-Montpetit, dans le cadre de diverses activités de financement visant à faire des Jeux collégiaux du commerce une réussite. Les étudiants ont également collaboré à la conception d’une vidéo promotionnelle des Jeux. Celle-ci peut être visualisée sur la chaîne Youtube du cégep Édouard- Montpetit.

«Nous remercions sincèrement tous celles et ceux qui nous soutiennent et qui croient aux nouveaux Jeux collégiaux du commerce, une occasion de rencontrer des gens dynamiques, de rivaliser amicalement avec des collègues, de développer un réseau d’affaires et de s’amuser», souligne Pascale Deschênes, professeure au Département d’administration et de techniques administratives au cégep Édouard- Montpetit. Il est toujours possible de joindre les rangs des partenaires des Jeux collégiaux du commerce. Pour ce faire, visitez le site officiel de l’événement, au jcdc.cegepmontpetit.ca.

À propos du cégep Édouard-Montpetit

Le cégep Édouard-Montpetit est un établissement d’enseignement supérieur, constitué du campus de Longueuil et de l’École nationale d’aérotechnique. Il met en œuvre des programmes d’études et des activités de formation de haute qualité, tant au secteur régulier qu’à la formation continue. Le Cégep vise le développement de personnes compétentes, autonomes, critiques et engagées dans leur milieu. Par ses activités d’enseignement et de recherche et par les services qu’il offre à la collectivité, il contribue à la vitalité sociale et culturelle de sa communauté et met à profit son expertise sur le plan régional, national et international.

%d blogueurs aiment cette page :